Putain, Whites t´es trop un génie. Oo Utiliser la map, très bon moyen. Je peux éssayer de contacter XIII; Alf je sais pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:25:17
moi j´ai une hypotese
-hannormal-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:26:53
Bon je vous explique le mobile du crime :
Je n´aime pas whites : il est vulgaire, hautain, il pue des pieds et il a une petite queue. J´ai donc décidé de me venger. Pour cela, j´ai déménagé à Nantes (alors que la mappemonde ne m´y situe pas, je suis TRES astucieux !) pour mettre au point mon plan machiavélique. Ca a très bien marché.
Prochaine cible, mario
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:27:30
ah ah
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:28:08
il peuvent tres bien utiliser un autre pseudo et etre parmi nous
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:29:06
C´est un coup de salaud ce qu´il t´as fait guillaume Je viens seulement pour poster ça.
bonne soirée
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2007 à 22:29:15
En effet, king, ça peut être toi, voir même coco, mario, hanno, ou même moi qui ai été en vacances à Nantes... Mais perso j´ai pas eu le temps. ^^
hanno -> Quel machiavélisme.
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2007 à 22:29:35
Non non, c´est bon, on a réglé tout ça, enfin, avec koops en tout cas. ^^
-hannormal-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:29:37
Je suis parmi vous
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:31:23
Ouais, c´est peut être moi !
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:32:52
Ptdr Senseï. Hum. Je veux dire : Hu hu hu ! Qu´est-ce qu´on est malins ! Tout l´honneur reviens à vous bien sûr !
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:33:37
Il a pas du s´inscrire car il fallait la connaitre ca car je ne savais meme pas que une carte exister pour ceux qui sont du forum de ssbb
-hannormal-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:33:46
Tu es humble. Tu sais reconnaitre à qui revient le mérite. Tu es un futur grand, mon petit
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:34:42
ça va les chevilles, fait gaffe qu´elles n´implosent pas
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:35:56
je suis peut etre dacor avec toi mais il faut d´abor que je te comprene zzzz
-hannormal-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:36:20
Je vous suis supérieur, je ne vais tout de même pas m´en cacher ?
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:37:04
Tain y´a un bug ! Mon écran de PC déconne et il s´éteint et pour le ralumer je fout un coup de pied dans mon vieux joystick qui n´est même pas branché et paf ! L´écran redevient normal ! En plus j´ai la flemme de me baisser et d´aller sous le meuble où y´a le joystick pour pouvoir élucider ce mystère.
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:37:06
non sa tout le monde le sait
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:37:12
pas plus supérieur qu´une mouche sans ailes.
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:38:00
Ose insultez mon maître et tu auras affaire avec moi et mon armée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm