Slt a tous!
J ai une question, elle apeut -etre déja été poséé :
C est au sujet du FS de Ike, sur le site officiel on a un simple gros coup d épée circulaire-vertical et un grand Smash vers le bas, alors que lors de l E for All, c est un long enchainement de coup( style Frappe Triforce)et un gros smash vers le bas,
http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html
http://www.dailymotion.com/relevance/search/super+smash+bros+brawl+/video/x39dod_super-smash-bros-brawl-final-smash (à 2 :34)
je voulait savoir si quelqu un pouvait me dire pourquoi elle et différente, j ai peut-etre raté un truc ?? ?