CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:17:56

Ce qui me rebute, c´est que le jeu n´est pas vraiment fluide d´après le test.
¯¯\/¯
:peur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 novembre 2007 à 20:48:12

Bonjour ! :p)
Il est où le teste SVP ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:50:57

Salut bande de têtes d´épingle. :-) :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:51:01

Oh, salut Dext. :hap:
Bah il est, euh, partout. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:51:28

Salut Papy ! :bave:
Tu vas bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:51:35

Dext -> Dans la rubrique "test", incroyable non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:53:05

Ça va, mis à part que [mode raconte sa vie/ON] je suis complètement crevé et que je dois rendre M´sM à un mec demain alors que j´ai même pas battu le premier boss et que je vais passer la nuit dessus. :fou:

[Mode raconte sa vie/OFF]

Et toi ? :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 novembre 2007 à 20:53:13

Ah ouai, je regardais sur Xbox 360 aussi... xD
Merqui.
Ca va sinan ? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 novembre 2007 à 20:55:29

On s´est fait un Lan Zelda aujourd´hui avec des potes ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:55:57

Tu regardes le message au dessus du tiens et ,magie, tu as la réponse. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:56:37

Un LAN de 4F ? :hap:

J´y ai joué qu´en solo une demi heure. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 novembre 2007 à 21:00:19

Ouai, avec les Spectres et tout...
J´ai perdu. :o))

Bonne soirée, vais voir un film.

PS: Me prend pas pour un Champignon, Papy ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 21:02:26

"PS: Me prend pas pour un Champignon, Papy ! :gni: "

?? ?

Il y avait un message caché ? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:05:30

Oui je crois, un mystère que nous résoudrons jamais. :snif:
Vas t´faloir du courage pour terminer MM en une nuit. :rire:
Sinon je vais bien, j´ai dégoté une copine de 2nd qui est SM ( :bave: ). :hap:

NOFAKE ( ou pas :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 21:08:30

OK, présente la moi, elle aura besoin d´un épaule compatissante lorsqu´elle aura rompu avec toi, je serai là pour elle, arborant un fouet et un regard dominateur ( ce qui ne devrait pas prendre plus de 2 minutes :noel: ). :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 21:09:35

OK, présente la moi, elle aura besoin d´un épaule compatissante lorsqu´elle aura rompu avec toi (ce qui ne devrait pas prendre plus de 2 minutes :noel: ), je serai là pour elle, arborant un fouet et un regard dominateur. :sournois:

La parenthèse était au mauvais endroit. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:11:33

Bonsoir ou bonjour pour certain :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 21:13:24

Les québécois sont peu nombreux sur ce forum mariole, voire inexistants. :hap:

Bonsoir. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:14:17

" ce qui ne devrait pas prendre plus de 2 minutes :noel: " J´t´emmerdes. :noel:
Salut Mario. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:15:06

doit bien y en avoir un ou deux qui trainent dans les parages :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment