Malade mais ça va à peu près. Chaud l´intro du test d´Assassin Creed. ¯¯\/¯
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:05:35
burp les gens
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:06:36
ouait pas mal
"La douce caresse d´une lame secrète cachée au creux d´un avant-bras, son feulement alors qu´elle quitte le fourreau dissimulé sous la toile de la robe de l´exécutant, la chaleur du sang de la victime qui s´écroule sans un bruit. Qu´il est lyrique le credo de l´assassin. Et puis ça lui fera les pieds à l´autre gros naze là !"
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:06:37
Merde, mon PC va se redémarrer dans 3min30.
Gangbanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:08:16
Alors, alors, il est bien Assassin´s Creed, hein dis, hein ? Ca le fait ? Oui ? Non ?
C´est plutôt ça qui craint. ¯¯\/¯
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:09:20
pas de ps3 (mais la wii )
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:09:53
10 decondes.
Don-Linko
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:10:29
cocololeure2 Posté le 13 novembre 2007 à 20:09:53 10 decondes.
C´est super !
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:10:44
tout mes codoleance
Don-Linko
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:12:00
Soit un peu plus constructive dans tes posts Gangbanger .
Gangbanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:13:34
Constructif oui.
A part dire que l´intro fait minable, que dire de plus? ¯¯\/¯
Don-Linko
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:15:40
Gangbanger Posté le 13 novembre 2007 à 20:13:34 Constructif oui.
A part dire que l´intro fait minable, que dire de plus? ¯¯\/¯
+1 Entierement d´accord avec toi . je suis aussi intéréssé par Assassin´s Creed.
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:16:31
Re. Le test d´AC fait drôlement pitier. secondes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm