Ôla les gars c´est un miracl, y´a juste la prof d´anglais qui a dit que une fois j´avais fait une insolence a propos de la wii (
) paske dans un oral, j´avais parlé de la wii, elle connaissait pas, et je lui est dit que ça passait a la télé, mais je ne voyais pas ça pour une insolence, menfin bref, a part ça ils disent tous du bien^^
1 semaine avant noel? Pour les cados ça doit etre nul, moi ça va c´est espacé^^