bonjour tout le monde et j´ai un message pour vous concernant dimanche soir la ou il y a eu une embrouille,je m´excuse,j´ai traiter le jeu kingdom heart de v-smile car le foromeur hyper-4 ma enerver et pour me vanger j´ai traiter le jeu de v-smile que je ne pense pas,je m´excuserer a king si seulement il s´excuse de m´avoir traiter de daron noel et d´autre chose pour que tous le monde du forum me detesete et apres je ne sais pas ce qu´ils vous a dit a vous tous,ne gueuler pas genre osef ou on s´en fiche car ce message peux regler ce conflit et c´est tout.