Gaaaaaaaaaaaaaangiiiinooooooooou moooon béééééébééééééééééééééééé j´ai voté pour toi dans "les mecs cools du forums" j´essayerai de votés pour à peu près tout les gens que j´aime mais toi tu y sera beaucoup ...
mega-bidule Heeeeu, je crois que King n´a pas apprécié... mettre son nom devant tout le monde comme ça .
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:23:54
moi aussi je mise sur johan
test:
johan?johan!JOHAN JE T´APELLE NON DE DIEU!!!
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 22:24:06
C´est quoi c´t´histoire de vote là ?
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:25:06
c´est lui qui a dit qu´on pouvait fouillé et puis c´est jv.com qui l´a montré le nom j´ai juste fait copier coller
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:26:48
King t´énerves pas s´teuplé, j´ai rien faaait arrête là mega-bidule, perso moi ça ne m´aurait pas plus...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:27:39
mega-bidule C´est à tes risques et périls mon peeeeutiiit
(désolé pour double post)
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:29:11
j´ai regardé et j´ai remarqué que persnne n´avait voté pûûrrr moua
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:30:21
j´ai encore gagé mais cette fois au code gagant de jv la wii!!!!!!!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:30:34
Une prochaine fois t´inquiète, demain, dit moi que tu aimes Naruto et ton voeud sera exaucé ...
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:32:25
je me fiche j´ai gagne la wii
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:32:43
(désolé pour double post)
Bon mes petiiit booooouwwwws je vous embrasse, bonne nuit les petits .
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:33:44
tu te fais pas cher king!(tu l´avais deja ou pas)?
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:34:47
non et le pire ses que ses pas un fake
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 22:35:29
Moi aussi j´y vais, j´avais oublié que j´avais un UV d´anglais demain.
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:36:13
moi oussi je vais y aller(ta jeté un froi king lol)
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:43:39
oui lol (osf mais bon petit peuve pour les septique) http://img219.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevx6.png
mariokartwii
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:48:16
et j´ecrit sous un autre pseudo car je veut garder mon nombre de poste avec mon vrais pseudo 7777 j´ai de la chance aujour d´hui XD
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:17:15
fallait gagner une PS3 !!
Kolinichu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 03:31:17
Félicitation King!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm