Powalskipowa Posté le 12 novembre 2007 à 21:53:17 (mega-bidule Je suis lesté de tout ça ZeroDark a eu plus de peine pour moi je pense qu´au point de me haïr maintenant je parle bien avec lui sur MSN; d´autant plus que j´ai eu des répercutions stupides sur mon TOPIC, je sais pas ce qu´il cherche (je parle du type que je connais) mais il tourne autour du pot et j´arrête de parler de ça, sinon je vais me tourmenter et me sentir mal, je ne veux pas passer pour un charlatan du jeux vidéo...
Juste oublié ça, je ne veux pas me jeter de fleur mais je n´y suis pour rien blancez tout ce que vous avez à dire sur moi, j´encaisserai mais, je sais qu´au fond de moi c´est pas ce que je voulais créer quelque chose de ce genre qui se transforme en chant de bataille).
t´inquiete je deconne au contraire je me fous de zerodarkmind(un dinue ce gars
)