CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:40:41

Hey, on peut faire une conversation à plusieurs au micro ?

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:41:34

comment??

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:42:06

On peut pas, je viens de tester avec Bad et papy. :snif:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:42:11

j´ai trouvé, jee pose un slam pour la fille qui pompe (un peu pervers pour un site de JV "mon" cher) (je pense pas que ce soit une jeune fille de 19 ans qui s´affuble d´un tel sobriquet) :fou:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:42:16

Heeeeeeeeey, de retour, c´est moooouuuaaaa :ok: ça va toujours les p´tits loups ? :noel:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:43:13

heeeeeeey mais c´est le titan de l´ether!

nan je dec´....me frappe pas :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:43:26

Bonsoir Powal. :hap: Ca va bien merci, et toi ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:45:18

Powalski powaaaaaa !

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:45:51

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 21:46:43

Salut Powal. ^^

Les p´tits loups ? Tu te prends pour Roland Macdam (orthographe :o)) ) ? :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:47:06

:fou: j´ai gagne sur un coucour a 2 balle de jv.com

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:47:20

yen a qui pourrait me renseigner sur les tech avancees de SSBM parceque j´aimerais bien derouiller mon frere pour une fois(lui ne les connaient pas non plus)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:47:42

il cour cour le coucour :honte:
concour

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:50:02

mega bidule ça sert à rien en situation réelle pour les maitriser il faudrait des semaines et 2 semaines supplémentaires pour les sortir au bon moment... m´enfin : you tube > smash bros advanced how to play. Ou, plus rigolo, le combat de finale d´un tournoi entre Mewtwo King et un autre joueur, c´est Fox VS Falco (y´n a aussi avec Falco et Marth)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 21:50:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-442300-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mega-bidule
| Date du message : 12 novembre 2007 à 21:47:20
| Contenu du message :
| "yen a qui pourrait me renseigner sur les tech avancees de SSBM parceque j´aimerais bien derouiller mon frere pour une fois(lui ne les connaient pas non plus) "

La seule que je réussisse parfois, c´est le L cancel, t´appuies sur L avant de toucher le sol après une attaque du genre B + Haut, ça t´évites un moment de vulnérabilité.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:53:17

(mega-bidule :d) Je suis lesté de tout ça ZeroDark a eu plus de peine pour moi je pense qu´au point de me haïr maintenant je parle bien avec lui sur MSN; d´autant plus que j´ai eu des répercutions stupides sur mon TOPIC, je sais pas ce qu´il cherche (je parle du type que je connais) mais il tourne autour du pot et j´arrête de parler de ça, sinon je vais me tourmenter et me sentir mal, je ne veux pas passer pour un charlatan du jeux vidéo...
Juste oublié ça, je ne veux pas me jeter de fleur mais je n´y suis pour rien blancez tout ce que vous avez à dire sur moi, j´encaisserai mais, je sais qu´au fond de moi c´est pas ce que je voulais créer quelque chose de ce genre qui se transforme en chant de bataille).

Un concour de quoi king ?

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:54:26

ouais mais je peux voir des videos de gars qui font des techniques je sais pas la manip´ qui font!tu comprens?

et aussi j´ai vu la how to play advanced mais je comprends pas c´est en anglais et sinon j´ai vu des fois les gars arrive a faire -> + L/R super rapidement le perso fais la commande super vite alors que moi j´essaye d´apuyer comme un ouf et rien n´y fait

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:54:46

papy : les L-Cancel c´est que pour les attaques A :(

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:56:42

Powalskipowa Posté le 12 novembre 2007 à 21:53:17 (mega-bidule Je suis lesté de tout ça ZeroDark a eu plus de peine pour moi je pense qu´au point de me haïr maintenant je parle bien avec lui sur MSN; d´autant plus que j´ai eu des répercutions stupides sur mon TOPIC, je sais pas ce qu´il cherche (je parle du type que je connais) mais il tourne autour du pot et j´arrête de parler de ça, sinon je vais me tourmenter et me sentir mal, je ne veux pas passer pour un charlatan du jeux vidéo...
Juste oublié ça, je ne veux pas me jeter de fleur mais je n´y suis pour rien blancez tout ce que vous avez à dire sur moi, j´encaisserai mais, je sais qu´au fond de moi c´est pas ce que je voulais créer quelque chose de ce genre qui se transforme en chant de bataille).

t´inquiete je deconne au contraire je me fous de zerodarkmind(un dinue ce gars :fou: )

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:57:35

dingue* dsl pour le double post

pas frapper pas frapper :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment