A propos d´anglais, c´est la semaine anglaise sur Canal, j´aurai bien aimé voir le reportage-parodie qu´il y avait ce soir, on y suivait Antoine De Caunes (une génie ce type ) à Londres.
Salut.
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:33:13
machin? mais je ne te permets pas !
rUsTrE
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:33:31
Sinon, I have to go to bed because I have school tomorrow, you are lucky, but you WILL die sool
fille_qui_pompe
Niveau 3
12 novembre 2007 à 21:33:31
sluuuuuuuuuurp
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:00
mouahaha le couche tot
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:01
soon
Désolé, faute de frappe
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:25
fille_qui_pompe profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 21:33:31 avertir modérateur * sluuuuuuuuuurp
Mario ?
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 21:35:19
Darko -> Qui d´autre ?
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:35:22
fille_qui_pompe Posté le 12 novembre 2007 à 21:33:31 sluuuuuuuuuurp
pseudo tout aussi suspect que ...interessant
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:35:24
Goog night Darth and have a great dream
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:35:28
mouais
manque le pseudo la_petite_fille
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:35:48
papychampi profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 21:35:19 avertir modérateur * Darko -> Qui d´autre ?
Bad ?
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 21:36:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-442277-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Darko[91] | Date du message : 12 novembre 2007 à 21:35:48 | Contenu du message : | " * papychampi profil | * Posté le 12 novembre 2007 à 21:35:19 avertir modérateur | * Darko -> Qui d´autre ? | | | Bad ? "
Non, pas Bad, je le vois mal poster ça.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:37:11
Papy Houla tu le sous-estime
Vous savez quoi jme taille @+
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:37:16
svp repondez pas au topic "venez voir!!" qui vient d´etre poster
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 21:38:52
Merci mais je n´ai pas besoin de toi pour savoir si je dois répondre ou pas à un boulet.
"Vous savez quoi j me taille"
Un pipe ? Ah ah ah ah.
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:39:18
Désolé
Sinon coco a montré sa teub via la webcam à Bad, ça pourrait être lui
This time I´m really going good night everybody
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:39:51
je sais mais je poste ici pour pas le dire sur le sujet cité parceque je me contrdirait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm