Darth-maverick Posté le 12 novembre 2007 à 21:22:00 M´en fous j´ai 19.5 de moyenne en anglais avec la prof la plus dur du collège où déjà quand t´as 15 de moyenne c´est 17 dans un collège de base . En même temps j´suis bilingue
mais c´est que on dirait moi!
moi aussi je suis en bilingue et moi aussi j´ai 19,75 de moyenne!