CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:35:16

Eh, y´

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:35:52

Mayrde. :(
T´as le droit d´aller sur les PC de l´internat ? :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:36:13

Demain >>> Megaman X confirmé. :hap: :noel:
¯¯\/¯
:peur:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:37:32

Eeeeeeeeenh dablle pôôôôst (traduction= "double poooost") :o)) .
Apparament je pense que oui, puisqu´on est Lundi, enfin j´en sais rien...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:21

Je vay bouffay. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:47
  • cocololeure2 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 19:35:52 avertir modérateur
* Mayrde. :(
T´as le droit d´aller sur les PC de l´internat ? :(

Nan mais la je suis en stage donc c´est pour sa que je suis ici :ok:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:42:11

Ah okeeey, à cette heure là? Tu fou quoi t´arrondit les fins de mois? ( :o)) ) bon, j´ai plus important, moon veeeeeeentre criiiiiiis famiiiiiineeeeeuh à tout de suite les amis . :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:43:21

J´ai trop la dalle. :-(
¯¯\/¯
:peur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:43:33

Putain je viens et tout le monde se barre :(

Darko faut que je vote pour toi aussi rappelle m´en :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:44:22

T´es pas obligé de voter pour moi tu sais ^^

falco69
falco69
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:48:00

coco t´es un noeliste?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:53:33

Ba je m´oblige pas, j´ai déjà voté pour mes énormes préférés deux fois, alors maintenant je vote pour ceux que j´aime moins (toi :o)) ) :hap: . Nan j´déconne :noel: . Enfin c´est vrai que je préfère Whites et sssuper à toi, mais t´es quand même dans mes préférés :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:58:01

Evidemment que je suis noeliste. :noel:
Qui ne l´est pas apart les crétins ? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:58:21

Et re. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:25:08

Moi aussi j´suis noëliste mais contrairement à la plupart pas anti-happiste :noel:

putain_jai_faim
putain_jai_faim
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:29:22

Idem. :(
Mais je fais style. :noel: ( genre je dis :h*p: au QG des noelistes :noel: ).

Et au fait, c´est pas noëlisme mais noelisme ! :sors:
Confonds pas noël et noel voyons. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:29:46

Mayrde. :(
Gourage de pseudo powered. :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:31:28

Rebonjour amis du jour, rebonsoir, amis du soir... :hum:

Rho punaise, je sents le lezard fouetté, je reviens, j´ai fait du sport intense :banzai: ...

Cette fois ci je serai de retour pour de bon!!!

(juste pour un post ridicul)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:35:21

J´sais pas si t´as remarqué mais y a un chapeau de noël. La seule raison pour laquelle y a pas d´accent sur le smiley c´est que le système les supporte pas :noel: . Mais de toutes façons c´est pas une grosse faute, je suis noeliste, ET noëliste, parce que j´aime bien les cadeaux :content:

Powal :d) Lézard fouetté :bave:

Sinon en techno j´vais faire un site avec un pote, ça doit être en rapport avec la musique donc on va faire musique de jeux vidéo, mais après on va le continuer, et l´améliorer, faire des tests, recruter, mettre une section manga/anime, vidéo... :content:

Vous lisez des mangas ? Lesquels ? (sujet de discussion :noel: )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:36:20

Les mangas ? :ouch: :content: :bave: :coeur:

Peut pas te citer tous les mangas que je lis ou que je regarde. :noel: Y´en a un paquet. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment