J´sais pas si t´as remarqué mais y a un chapeau de noël. La seule raison pour laquelle y a pas d´accent sur le smiley c´est que le système les supporte pas
. Mais de toutes façons c´est pas une grosse faute, je suis noeliste, ET noëliste, parce que j´aime bien les cadeaux
Powal
Lézard fouetté
Sinon en techno j´vais faire un site avec un pote, ça doit être en rapport avec la musique donc on va faire musique de jeux vidéo, mais après on va le continuer, et l´améliorer, faire des tests, recruter, mettre une section manga/anime, vidéo...
Vous lisez des mangas ? Lesquels ? (sujet de discussion
)