En même temps je suis en internant donc j´ai pas internet tout les soir et quand j´arrive chez moi le vendredi soir j´ai d´autre chose à faire que me taper toute les news du site officiel
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:24
Bonjour les p´tits loups , ça va tous ?
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:28
Gangbanger profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 19:29:51 avertir modérateur * Celui de Pit craint vraiment. ¯¯\/¯
+304.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:38
internat fils de pu** de clavier
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:33:03
Salut Powal
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:33:05
Darko ~> ´Parait qu´y´a le wifi aussi.
* SAlut powa, ouais ça va. ^^
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:34:12
Coco Sa je le sais
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:34:15
Le pauvre ça doit être chiant pour lui moi j´deviendrai fou il me faudrait ma dose de "NEEEEWS" !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm