Bonsoir J´étais au sécurodrome J´ai fait des tonneaux dans une voiture c´était trop bien.
mega-bidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:21:05
et t´a vomi?
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:25:05
T´es zinzin bien sur que non!C´était trop marrant.
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:26:59
Re ici
killer_counter9
Niveau 1
12 novembre 2007 à 18:29:09
salut tout le monde
falco69
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:29:12
moi à ta place j´aurais dégueler expres sur les autres personne qu´étaient là
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:36:06
Ouais ben quand il y a 40 personnes qui te regarde,mouais non je n´aurais pas vomis!
killer_counter9
Niveau 1
12 novembre 2007 à 18:39:12
bon je vais bosser je vous laisse
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:39:43
Bon bossage
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:48:40
Fake il va jouer à counter
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2007 à 18:49:17
Fake Darko, tu t´appeles pas Nostradamus.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:55:26
on a déjà un Nostradamus sur le forum en plus
gogs-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:57:24
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:20:38
Killer machin c´est un noob de mon collège.
Reuh.
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:21:23
Enfin mon image perso.
-hannormal-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:22:03
Coquinou va.
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:22:45
Salut senseï.
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:23:23
J´aimai mieux celle d´avant
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:23:24
Salut les p´tits. ¯¯\/¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm