non rien taggle https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=le_darko_presto&dxo=2005-08-19&k=aa806dc3bdce32f7c28d9ae595c867e9
Le pseudo tant désiré de Darko est pris par un noob qui n´a quasiment pas posté...Quelle déception.
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:46:35
Citer Voir zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 21:45:26 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
j´aime bien cette fonction
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:46:44
OSEF mariole. Et te plains pas darkouille, le pseudo Bebe n´en a pas 100. ><
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:46:47
Et en plus il y a pas son adresse pour que je lui cause Je vais laisser un comm sur son blog
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:47:39
Mais on s´en branle de vos histoire entre King et zzzz. Dégagez. Zzzz le premier.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:47:44
si tu voyais le nombre de pseudos que je veux et qui sont abandonnés.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:47:54
Et évidemment le blog ne marche pas Ce pseudo devrai être à moi je le mérite
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:48:51
Ah enfin C´est un fan de Final Fantasy C´est un bon gars normal il a bon goût puisqu´il a pris ce pseudo mais il en fais pas usage
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:49:23
Owned par darko. (le vrai )
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:49:30
Bah, hack le. Il a pas laissez son aymasseaym ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:49:49
Bebe
Mario Tu peux me filer le site de recherche de pseudo je l´ia perdu plz.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm