zzzz-big-boss va te fair des """""amis""""" aillieur merci
(oui je ten veut non pas car tu "n´aime pas kingdom heart" mais que tu comparent ses grand RPG avec la v-smile se qui na aucun raport et surtout que l´ont ne peut pas discuter avec toi sans que tu sorte "va joue avec tes compin de la v-smile)