* Posté le 11 novembre 2007 à 19:09:56 avertir modérateur
* Je pense qu´on peut atteindre les 700.000 messages sur ce forum, mais après faut voir si la communauté tient le coup après la sortie du jeu.
Si le forum tient jusqu´au prochain smash (dans 5 ans
) on peux faire les 1 000 000 