CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:11:25
  • papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 19:09:56 avertir modérateur
* Je pense qu´on peut atteindre les 700.000 messages sur ce forum, mais après faut voir si la communauté tient le coup après la sortie du jeu. :hap:

Si le forum tient jusqu´au prochain smash (dans 5 ans :o)) ) on peux faire les 1 000 000 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 19:12:41

Si le forum tient jusqu´au prochain smash (dans 5 ans :o)) ) on peux faire les 1 000 000 :ok:

Ce qu´il nous faudrait c´est un bon fake bien crédible d´un smash sur DS, là le forum dépasserait facilement le million. :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:12:42

La les gars je me sens tout bizarre :(
Ma mère veux même pas faire à manger elle me dit que je me fasse à manger...
Putin c´est le jour de mon anniversaire merde :ouch:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:13:01

non quand le forum du prochain smash sera annoncer,j´irai la bas et ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 19:15:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-441029-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Darko[91]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 19:12:42
| Contenu du message :
| "La les gars je me sens tout bizarre :(
| Ma mère veux même pas faire à manger elle me dit que je me fasse à manger...
| Putin c´est le jour de mon anniversaire merde :ouch: "

Chaud. ô_Ô

Commande une pizza. :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:17:40

Bon je vais me payer un mcdo et l´essence avec le fric de mon anniv super :)

@+

v18
v18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:19:19

Bon Mcdo :ok: (prend un menu enfant avec le jouet :oui: )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:19:32
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 19:10:17 avertir modérateur
* Mario :d) Je croyais que c´était à cause des forum mort :o))

pas du tout :non2:

bye :ok:

v18
v18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:21:02

Citation de : Darko[91]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 19:12:42
| Contenu du message :
| "La les gars je me sens tout bizarre
| Ma mère veux même pas faire à manger elle me dit que je me fasse à manger...
| Putin c´est le jour de mon anniversaire merde "

T´es faché avec elle?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:22:08

la il ya takeischi castel´s

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:22:45

salut les gens :bave: !

mario où est ce que je peux trouver la suite en scan pour bleach :fou: j´ai atteind la limite des zod :noel: !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:24:15

http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:27:13

haut de page :noel:

merci mon amour tu me sauves :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 19:29:18

Putain comment ma connexion arrête pas de merder.ôÔ

Mariole -> Génial, il n´en manque que 31 pour comprendre l´histoire. :o))

romss59
romss59
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:34:45

Saluuut

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:36:39

Reuh ! :hap:
Ca post toujours autant ? :o))

v18
v18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:36:44

salut.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:37:23

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 19:37:58

coco -> Carrément pas, c´est méga-mort là. :o))

Salut bel inconnu. :o))

v18
v18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:39:08

On parle de quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment