Vous me direz quand un japonnais se prendra une planche en bois dans la gueule.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:03
re mario
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:21
Bon je vais taffer, bye.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:29
[Zyabura] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 19:01:19 avertir modérateur * J´y vais depuis le début de ce pseudo, on gagne étonnemment vite des messages la bas
Ta vu sa ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:40
Bye gogs
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:03:05
ils sont forts les japonnais ils ont des muscles car etre sur une barre de 10 kilos et la faire rouler ca c´est extraordinaire
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:03:31
on gagne vite des ban´ aussi
bye Gogs
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:04:18
[mario128] profil
Posté le 11 novembre 2007 à 19:03:31 avertir modérateur
on gagne vite des ban´ aussi
A part [eri-sawashika] banni volontairement j´ai eu aucun bann´ là-bas
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 19:04:23
Vous parlez de Takeshi´s Castle ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:05:12
papychampi profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 19:04:23 avertir modérateur * Vous parlez de Takeshi´s Castle ?
Ouais et de menu W9 en général ^^
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:05:24
moi Dark_Rondoudou banni là-bas
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:06:55
Mario Objectif 1 000 000 de messages J´ai 200 message dans ce topic de fou :p
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:08:40
tu reve darko il y aura jamais 1 milion de message ici sinon il y a quoi apres menu W9?j´espere qu´il y a les simpsons car j´aime bien
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 19:08:49
Darko -> Je suis un grand fan de planche à plouf.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:09:23
Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 19:06:55 avertir modérateur * Mario Objectif 1 000 000 de messages J´ai 200 message dans ce topic de fou :p
moi c´est pour avoir répondu "dégage "
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:09:48
zzz Je sais pas
Papy Ouais c´est pas mal L´épreuve final ou on comprend rien sa c´est nul par contre
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:09:55
moi des roulaux a patiseries
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 19:09:56
Je pense qu´on peut atteindre les 700.000 messages sur ce forum, mais après faut voir si la communauté tient le coup après la sortie du jeu.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:10:17
Mario Je croyais que c´était à cause des forum mort
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 19:10:45
"L´épreuve final ou on comprend rien sa c´est nul par contre "
Ouais c´est clair, en 3 secondes le mec il est touché.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm