* Posté le 11 novembre 2007 à 18:54:38 avertir modérateur
* Ouai mais comme jte l´ai dit, ça à pas une importance vitale, et puis pas mal de gens savent que j´avais pleins de messages avant, en plus c´est marqué dans ma cdv.
Nouais mais les boulets du 15-18 tant que c´est pas marqué officiellement ils te traites comme un noob 