Interraissant votre débat...moi je suis interphobique
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:47
Ignorer gogs- gogs- profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:48:09 avertir modérateur * J´éjaculasse.
éjaculation anale ça vaut dire ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:56
Necrophilie profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:48:23 avertir modérateur * DARKO EN LIVE AVEC UN NOUVEAU NE
Arrête un peu
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:06
ok v18, ce n´est pas grave
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:49:13
[mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:41 avertir modérateur * je suis un péscatonécrophile
Tu mange le caca des chatons morts?
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:23
XD le correcteur a mis une connerie je voulais mettre dégueulasse.
Darko -> J´ai juste dit "taggle " et y a un petit boulay qui a cliqué.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:34
Bon vous avez pas un autre sujet ? Xd
v18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:49
mario>Toi t´es téléphobiste t´avais dit
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:56
Citer Ignorer [zyabura] [Zyabura] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:13 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:41 avertir modérateur * je suis un péscatonécrophile
Tu mange le caca des chatons morts?
pas débanni toi ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:50:10
gogs- profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:23 avertir modérateur * XD le correcteur a mis une connerie je voulais mettre dégueulasse.
Darko -> J´ai juste dit "taggle " et y a un petit boulay qui a cliqué.
L´enflure Fais une réclamation
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:50:44
C´est définitif le bann´ gogs ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:51:08
Menu W9 bientôt !
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:51:28
Ouai, mais bon je m´en branle un peu.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:52:01
gogs- profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:51:28 avertir modérateur * Ouai, mais bon je m´en branle un peu.
Attend ta vu le nombre de messages que t´avais
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:52:13
[mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:56 avertir modérateur * * Citer Ignorer [zyabura] [Zyabura] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:13 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:41 avertir modérateur * je suis un péscatonécrophile
Tu mange le caca des chatons morts?
pas débanni toi ?
Tu va rire, bann´ à vie
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:52:54
13.000 ouai, mais bon c´est que des messages. Mais c´est vrai que je passe un peu pour un newbies.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:04
Citer Ignorer [zyabura] [Zyabura] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:52:13 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:56 avertir modérateur * * Citer Ignorer [zyabura] [Zyabura] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:13 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:41 avertir modérateur * je suis un péscatonécrophile
Tu mange le caca des chatons morts?
pas débanni toi ?
Tu va rire, bann´ à vie
ah c´était pas 30 jours
bon ej reviens
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:15
je*
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:32
Darko[91]:c´est des nouveaux ou pas car si c´est ceux en 2006 je l´ai ais deja tous vu
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:38
gogs- profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:52:54 avertir modérateur * 13.000 ouai, mais bon c´est que des messages. Mais c´est vrai que je passe un peu pour un newbies.
C´est pas mal Tu devenais un bon posteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm