CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v18
v18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:39

Interraissant votre débat...moi je suis interphobique :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:47
  • Ignorer gogs- gogs- profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:48:09 avertir modérateur
* J´éjaculasse. :noel:

éjaculation anale ça vaut dire ? :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:56
  • Necrophilie profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:48:23 avertir modérateur
* DARKO EN LIVE AVEC UN NOUVEAU NE :content:

Arrête un peu :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:06

ok v18, ce n´est pas grave :oui:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:49:13
  • [mario128] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:41 avertir modérateur
* je suis un péscatonécrophile :noel:

Tu mange le caca des chatons morts? :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:23

XD le correcteur a mis une connerie je voulais mettre dégueulasse. :o))

Darko -> J´ai juste dit "taggle :noel: " et y a un petit boulay qui a cliqué. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:34

Bon vous avez pas un autre sujet ? Xd

v18
v18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:49

mario>Toi t´es téléphobiste t´avais dit :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:56
  • Citer Ignorer [zyabura] [Zyabura] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:41 avertir modérateur
* je suis un péscatonécrophile :noel:

Tu mange le caca des chatons morts? :noel:

pas débanni toi ? :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:50:10
  • gogs- profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:23 avertir modérateur
* XD le correcteur a mis une connerie je voulais mettre dégueulasse. :o))

Darko -> J´ai juste dit "taggle :noel: " et y a un petit boulay qui a cliqué. :noel:

L´enflure :(
Fais une réclamation :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:50:44

C´est définitif le bann´ gogs ? :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:51:08

Menu W9 bientôt ! :fete:

gogs-
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:51:28

Ouai, mais bon je m´en branle un peu. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:52:01
  • gogs- profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:51:28 avertir modérateur
* Ouai, mais bon je m´en branle un peu. :o))

Attend ta vu le nombre de messages que t´avais :ouch:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:52:13
  • [mario128] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:56 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [zyabura] [Zyabura] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:41 avertir modérateur
* je suis un péscatonécrophile :noel:

Tu mange le caca des chatons morts? :noel:

pas débanni toi ? :noel:

Tu va rire, bann´ à vie :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:52:54

13.000 ouai, mais bon c´est que des messages. :o))
Mais c´est vrai que je passe un peu pour un newbies. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:04
  • Citer Ignorer [zyabura] [Zyabura] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:52:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:56 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [zyabura] [Zyabura] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:49:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:41 avertir modérateur
* je suis un péscatonécrophile :noel:

Tu mange le caca des chatons morts? :noel:

pas débanni toi ? :noel:

Tu va rire, bann´ à vie :noel:

ah c´était pas 30 jours :(

bon ej reviens :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:15

je*

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:32

Darko[91]:c´est des nouveaux ou pas car si c´est ceux en 2006 je l´ai ais deja tous vu

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:38
  • gogs- profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:52:54 avertir modérateur
* 13.000 ouai, mais bon c´est que des messages. :o))
Mais c´est vrai que je passe un peu pour un newbies. :o))

C´est pas mal :(
Tu devenais un bon posteur :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment