* Posté le 11 novembre 2007 à 18:45:21 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:44:46 avertir modérateur * y a pas de scatophile ici ?
Va voir cpt wolf
je l´ai assez vu lui
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:46:11
mario128] profil
Posté le 11 novembre 2007 à 18:45:49 avertir modérateur
y a pas de pédophile ici ?
=D
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:46:26
salut v18
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:46:32
gogs- profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:45:27 avertir modérateur * Banni.
Ta fait quoi mon pauvre :p
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:46:36
Slut V18. Darko ~> Je n´ai jamais nié le fait qu´il soit fou ( de toutes manières, faut déjà être dans un état assez zarb pour être zoo-nécrophile, hein )
Necrophilie
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:46:38
Début d´aveux Darko ?
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:46:41
[mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:45:49 avertir modérateur * y a pas de pédophile ici ?
Coco
Et Coprophile, cay le khäkhä day animow
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:46:46
Darko ?
Daychay >
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:06
[mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:45:49 avertir modérateur * y a pas de pédophile ici ?
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:08
J´ai insulté un troll.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:11
Coco Ouais
* Necrophilie profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:46:38 avertir modérateur * Début d´aveux Darko ?
heu...
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:37
[mario128] profil
Posté le 11 novembre 2007 à 18:46:46 avertir modérateur
Darko ?
Non rien racl´
Necrophilie
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:47:38
DARKO BAISE DES MOMES
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:41
je suis un péscatonécrophile
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:07
Darko le p*d*p*i*e
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:09
J´éjaculasse.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:10
gogs- profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:47:08 avertir modérateur * J´ai insulté un troll.
T´aurai du te contrôler
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:14
a une tête de pédophile et des copains disent souvent que je lui ressemble. Ca crain pour carrière de psy pour enfant.
Necrophilie
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:48:23
DARKO EN LIVE AVEC UN NOUVEAU NE
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:48:37
cocololeure2 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:48:14 avertir modérateur * a une tête de pédophile et des copains disent souvent que je lui ressemble. Ca crain pour carrière de psy pour enfant.
Ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm