Y´a un problème, mon cousin est " zoo-nécrophile ". C´est un peu dérangeant alors on l´enferme dans notre grenier et on lui donne 2 chat et 3 canards tous les jours.
gogs-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:42:29
Darko, ça faisait un bail. Y a dun monde ici pour une fois.
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 18:42:31
Je vais mettre la table et je reviens pour de nouvelles aventures.
Necrophilie
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:42:50
Ha ouais ?
Mon pseudo Zoophilie est banni dommage
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:43:01
Coco Donne lui des vaches mortes et il sera gavé content
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm