- Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:37:18 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:36:20 avertir modérateur
* tu les fais quand même
Quoi donc les 24K ?
Quand je dis quelque chose je le fais ^^
Tu me sous-estime je te signale qu´à l´époque du 24 je fesai 600 messages/jour tu t´en souvient pas ?
pas grand chose, tu n´étais pas là au mois d´août sur Mario Kart Wii toi 