CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:30:12

moi aussi Darko :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:31:00

C´est quoi un pogona ?

Un lézard j´imagine. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:17
  • [mario128] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:30:12 avertir modérateur
* moi aussi Darko :noel:

C´était excellent les discutions avec mattrak, drosgo, boss, jayjay et puce :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:19

by me :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:41
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:31:17 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:30:12 avertir modérateur
* moi aussi Darko :noel:

C´était excellent les discutions avec mattrak, drosgo, boss, jayjay et puce :snif:

fini tout ça :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:49

attention jack bauer arrive

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:53

En plus quand j´était sur le 24 je suis passé de 10K à 21K en 2 mois :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:53

Un lézard de 30/40 cm. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:32:29

11K en 2 mois ? :-(

Mouais, pas mal. :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:32:29
  • cocololeure2 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:31:53 avertir modérateur
* Un lézard de 30/40 cm. :noel:

C´est un gros calibre :noel: :hum: ( :o)) )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:32:32
  • Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:31:53 avertir modérateur
* En plus quand j´était sur le 24 je suis passé de 10K à 21K en 2 mois :-(

pourtant tu n´as posté que 3K là-bas :noel:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:33:13

Moi c´est la fermeture du 24 qui m´a amené sur le 15-18 :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:33:17
  • [mario128] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:32:32 avertir modérateur
* * Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:31:53 avertir modérateur
* En plus quand j´était sur le 24 je suis passé de 10K à 21K en 2 mois :-(

pourtant tu n´as posté que 3K là-bas :noel:

Oui mais c´était l´époque que je parle :ok:
J´était sur SDA 3, tenkaichi 2 et ici en même temp ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:33:19

Ah okay le clash de Mario vis-à-vis de Darko. :ouch: :noel:

Pemt avec Darko et son naze de post. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:33:56
  • cocololeure2 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:33:19 avertir modérateur
* Ah okay le clash de Mario vis-à-vis de Darko. :ouch: :noel:

Pemt avec Darko et son naze de post. :noel:

:non: :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:33:57
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:33:17 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:32:32 avertir modérateur
* * Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:31:53 avertir modérateur
* En plus quand j´était sur le 24 je suis passé de 10K à 21K en 2 mois :-(

pourtant tu n´as posté que 3K là-bas :noel:

Oui mais c´était l´époque que je parle :ok:
J´était sur SDA 3, tenkaichi 2 et ici en même temp ^^

tout les forums de boost quoi :( :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:34:31

Mario :d) J´ai oublié le -15 :o))
Ici non pas trop du boost :p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:34:33

Le lézard est scatophile d´après les dernières news. :ouch: :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:34:56

Pemt 319 au compteur avec coco :(

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:35:31
  • cocololeure2 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:34:33 avertir modérateur
* Le lézard est scatophile d´après les dernières news. :ouch: :snif:

cpt wolf fan spotted :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment