* Posté le 11 novembre 2007 à 18:26:38 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]40786-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Oricy | Date du message : 11 novembre 2007 à 18:25:18 | Contenu du message : | "Poster devrait être interdit "
J´approuve.
=> owwi
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:27:12
Revenez tous demain soir ok ?
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:27:20
Pas avant d´avoir mes 150K
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:27:32
Sa devrai être comme sa tout les jours
Contentisme
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:27:49
Vaincra les serveurs de merde de JV.Com.
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 18:28:01
Noctali, un pseudo colector.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:02
Noctali profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:27:28 avertir modérateur * J´vais prendre les 10 secondes ça sera plus simple
Beau pseudo
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:04
On ne peut plus regrouper nos pseudos sur les stats du forum? ¯¯\/¯
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:28:16
Putain chaud, plus de 710 messages en 11 jours
Et mon bac blanc de francais demain!
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:19
vivement que ssbb sort car la tout le monde s´ennuit
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:20
allez, on dépasse bientôt le 24
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:37
Contentisme profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:27:49 avertir modérateur * Vaincra les serveurs de merde de JV.Com.
Le contentisme gg bien trouvé
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:46
Citer Ignorer gangbanger Gangbanger profil
Posté le 11 novembre 2007 à 18:28:04 avertir modérateur
On ne peut plus regrouper nos pseudos sur les stats du forum?
si bien sûr
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:06
[mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:28:20 avertir modérateur * allez, on dépasse bientôt le 24
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:29:31
Encore combien pour le dépasser?
Pseudo supprimé11 novembre 2007 à 18:29:33
La gilde des clownistes rageux vainc le contentisme.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:39
Le 24 sa a été mon meilleur souvenir de tout jeuxvideo.com alors respect mario
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:43
25K
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:46
Tain, mon frère donnait un bain à un pogona.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:30:11
cocololeure2 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:29:46 avertir modérateur * Tain, mon frère donnait un bain à un pogona.
C´est quoi un pogona ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm