CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:20:16

Genre Darko compte ses PEMT. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:20:25
  • cocololeure2 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:19:40 avertir modérateur
* Un pseudo de 200K c´est de l´or pur. :ouch: :content: :bave:

Personne ne les a dans un seul pseudo ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:20:53

hentai-truc machine je sais plus :noel:

d´ailleurs que 30 jours pours ça :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:20:56
  • cocololeure2 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:20:16 avertir modérateur
* Genre Darko compte ses PEMT. :noel:

Depuis que je sais ce que c´est :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:20:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440750-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:20:02
| Contenu du message :
| "ouais :p)
|
|
| Talfos > :rire: tu avais mis un lien vers un vrai site de cul je te rappelle :rire: "

Bah toi aussi un jour, t´avais mis un site de cul sur FF. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:14

Un jour j´aurais 200K :bave:

En un pseudo. :content:

Si je n´me fais pas bannir avant. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:19
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:20:25 avertir modérateur
* * cocololeure2 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:19:40 avertir modérateur
* Un pseudo de 200K c´est de l´or pur. :ouch: :content: :bave:

Personne ne les a dans un seul pseudo ^^

Xyp bientôt :ok:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:21:22

Bah quoi, hentai-powa c´est pas du cul, c´est de l´art :snif:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:34

Skunny va bientot avoir les 200k :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:36
  • papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:20:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40750-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:20:02
| Contenu du message :
| "ouais :p)
|
|
| Talfos > :rire: tu avais mis un lien vers un vrai site de cul je te rappelle :rire: "

Bah toi aussi un jour, t´avais mis un site de cul sur FF. :o))

A ouais je m´en souvient !! !
Exelent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:21:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440749-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Darko[91]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:19:49
| Contenu du message :
| " * papychampi profil
| * Posté le 11 novembre 2007 à 18:18:41 avertir modérateur
| * PEMT avec Darko. :content:
|
| 318 au compteur :) "

Tu comptes toujours. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:58
  • Citer Ignorer papychampi papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:20:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40750-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:20:02
| Contenu du message :
| "ouais :p)
|
|
| Talfos > :rire: tu avais mis un lien vers un vrai site de cul je te rappelle :rire: "

Bah toi aussi un jour, t´avais mis un site de cul sur FF. :o))

:rire: ah oui c´est vrai, mais avec un autre pseudo, puis c´est vieux :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:22:11
  • Oricy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:21:34 avertir modérateur
* Skunny va bientot avoir les 200k :oui:

Mouai bon il a le temps quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:22:30

Darko -> Même qu´après qu´il ai mis le lien on t´avait plus vu de la soirée, on se demande bien se que tu étais parti faire. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:22:33

Ah okay, mon frère donne un bain à son lézard. :noel:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:22:34

Avant noel :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:22:38
  • papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:21:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40749-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Darko[91]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:19:49
| Contenu du message :
| " * papychampi profil
| * Posté le 11 novembre 2007 à 18:18:41 avertir modérateur
| * PEMT avec Darko. :content:
|
| 318 au compteur :) "

Tu comptes toujours. :coeur:

Oui j´ai un petit bout de papier à côté de l´ordi même :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:23:02

cocololeure2 Posté le 11 novembre 2007 à 18:20:16 Genre Darko compte ses PEMT.
d´un cote c´est aussi normal qu´il y a des PEMT

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:23:06
  • Citer Ignorer papychampi papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:22:30 avertir modérateur
* Darko -> Même qu´après qu´il ai mis le lien on t´avait plus vu de la soirée, on se demande bien se que tu étais parti faire. :o))

asticage en règle :noel:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:23:12

Re. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment