Aie, mais tu tires bien dis donc Ouais mais Hanno aussi ...
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 17:28:44
Ouff
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:28:56
Le cinquième est hardcore. O_O ^^ Peut-être un des plus puissants !
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:29:07
Niark je me battrais jusqu´au bout!
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 17:29:08
-couic- Legolas >>> Tu veux notre mort?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:29:12
6ème match: Whitesstripes VS [mario128]
De pire en pire
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:29:26
Aïe le sixième match il fait mal
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:29:35
PTDR excellent faut dire qui y a que des monstres sur ce forum!
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 17:29:36
oh nana c´est pas vrai
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:29:48
Alala arretez ce massacre
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:29:56
Argh, mario contre moi. Ca va être chaud !
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:29:56
mais personne va voter, c´est trop chaud
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:30:13
6ème match: Silverskill VS hara-kiri-man
Un peu moins là
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:30:27
Pp Si va falloir faire un choix, et vu que c´est un jeu c´est pas parce qu´on vote pour intel qu´on apprécie pas l´autre.
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 17:30:34
C´est qui Silveskill ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:30:35
C´était le 7ème match désolé.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 17:30:49
7ème match*
Je ne voterai pas!!! Encore la 7ème çava!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:30:50
Comme Suisse-Ukraine lors de la coupe du monde en huitièmes, le 7ème match là est moins puissant. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm