Ouch le deuxième match. ô_Ô Deux matchs exceptionnels !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:01
Erf je suis tombé contre un adversaire redoutable.
Bonne chance Gang.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:26:05
Marseille va écraser Berne!
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 17:26:06
Oula le march sa va etre dur
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:13
J´en étais sûr!!!!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:21
3ème match: hannormal VS Legolas003
Oulah contre hanno moi
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:35
ouais encore bien Ouah dis donc !
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 17:26:37
Doc J´espere bien
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:26:43
Hanno!
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:52
Ultima >>> Bonne chance à toi aussi! 3ème match hot!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:27:04
Match fort également, mais bon, un tout petit peu moins évenementiel je trouve. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:27:26
4ème match: J-Mario-B VS G_besoin_daide
Pas mal aussi^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:27:41
Attendez c´est des matchs hardcore ou quoi non mais
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:27:50
Le match des absents du forum Wii. Un match serré sûrement.
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:27:51
Ouais là c´est déjà plus serré
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 17:27:59
J-M-B ne vient plus souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm