Ouais, bon moi je vais enquiller une partie de SSBM avec Falco
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:33:48
alors lego quoi de neuf?
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:34:03
salut lego.
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:34:12
Oh merde raté
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:34:33
Reuh les truies.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:34:48
Reuh le cochon
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:35:13
salut coco...le mot truies est en trop!
Legolas003
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:35:56
Demain la rentrée pour moi...
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:36:01
gore ce qui s´est passé sur just*n tv
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:37:00
demain? O_o moi c´est jeudi et j´ai pas commencé mes devoirs
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:37:05
Moi c´est jeudi j´aurai une pensé pour lego et king.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm