version 18 à la rescousse attention aux secousses!
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:19:50
il est ou noobi
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:20:40
Ca me fait penser à un topic que quelqu´un t´avais fait : "qu´en t´évolue en v19 " ?
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:22:34
Je passe en v19 quand j´aurais 100.000 messages
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:23:14
donc a 60 ans
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:23:48
Qui?
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:24:00
j´ai une pierre d´informatique pour te faire évoluer d´un niveau
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:24:19
Qui?
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:24:55
Merde ça a bugué:Le formulaire est expiré.
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:25:22
quel formulaire?
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:26:12
Je sais pas quand j´ai voulu poster sa ma fait "Le formulaire est expiré."
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:27:05
C´est pas la fin du monde.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:28:28
[EagleDawn]>Pourquoi?Ta perdu une chausette.
Ropied30
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:28:48
Test
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:28:49
Test 2
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:29:22
Yeah j´ai reussi à poster avec mes deux pseudos à 1 seconde d´écart.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:29:23
Test 3
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:30:09
Bon vais manger !
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:30:52
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm