Je vais avoir ma conduite accompagnée dans moins d´un an, attendez vous à me voir au 20H
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 12:54:48
[EagleDawn] montez pas sur vos escargots ( déjà le chat était sans surveillance sur une petite route de campagne, et à 180km/H on a pas le reflexe de dieu quand on a ...6.8% dans le sang
-supermario-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:57:36
6.8% dans le sang c´est pas recommandé ça ^^
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:58:42
ooo y´a un chien devant moi alalalalalala j´ador conduire bha c´est quoi ce bruit bha il l´est où?Cg=hérie j´ai ramener un paillasson,du bar?Non un peu après
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:58:47
C´est le coma instantané, mais Solid est plus solide que les autres... (pèriode.... HOHOHO LE JEU DE MOT!)
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 12:58:58
On me l´avait toujours dit, on boit mais avec modération
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:59:45
6.8% mouais peu mieux faire!
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 13:00:09
falco69 Demandes donc un tapis à ton cousin à base d´hérisson, j´ai toujours voulu en avoir un devant la porte de ma chambre
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:01:26
Pour moi fait un tapis avec un porc-épique.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:01:48
Boire c´est bien vivre c´est mieux *
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:02:27
Aujourd´hui j´ai bu...de l´eau.
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 13:03:31
dark-link63 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 13:01:48 avertir modérateur Ignorer dark-link63 * * Boire c´est bien vivre c´est mieux *
Certes mais pas à 200Km/h pas dans une impasse et pas en marche arrière
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:04:00
je te le fournis dans la journée ce matin il a écraser un chevreil
noobi nn ne meures ça vas etre qui l´abrutie de ce topic maintenant (il vient de se faire écraser il est en train d´agoniser)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm