En tout cas tu t´es pas amélioré question orthographe. Ecrire SMS ne peut donner qu´une image négavite de toi, t´es sur un forum, pas un chat, t´as le temps décrire.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:20:54
Eagle a raison
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:30:07
tout à fait
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:30:30
tout a fait
CHEBAK
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:31:01
je fait mon entrée sur se site
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:31:04
Que dire de plus.
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:31:10
Ah oui faut que je vous prévienne, j´ai toujours raison.
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:32:17
tu vient d´avoir tort eagle
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:33:58
Oh non j´ai faim.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:36:30
Bon je vais manger,bye.
Le_Daron_Noel4
Niveau 1
06 novembre 2007 à 12:37:46
Hohoho
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:44:40
Que le destin est cruel , je viens de perdre mon chat
Especes de chauffards
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 12:46:53
Ha ce n´était sur un dos d´ane que j´ai roulé?
Le_Daron_Noel4
Niveau 1
06 novembre 2007 à 12:52:18
hohoho ton chat est *** hohoho
[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:21
Je t´avais dit de pas prendre le volant bourré Solid!
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:48
dark-link toute mes condoléances je sais ce que c´est de perdre un chat j´en ai déja perdu 2
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:53:46
nnnnnnnnn mon cousin viens d´avoir son permis désormais les routes françaises ne seront plus jamais sur
Le_Daron_Noel4
Niveau 1
06 novembre 2007 à 12:54:19
Osef hohoho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm