salut,je voulais dire c´est le 8 la rentré en classe,et j´ai remarquer un truc stupide dans le calendrier,vous voyez les barres ou il y a les vacances,eh ben il ont commencé avec samedi puis dimanche au lieu de metre ces 2 jours le jeudi puis le vendredi(les deux jours de la rentré biensur je ne parle pas d´avant les vacances) mais sa je pense que sa les aurait tué de metre 2 jours en plus