nico:ce gars est un boulet,il se suicide aujourd´hui ou demain
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:57:23
bonjour
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:59:48
Salut Dark !
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:59:56
salut
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:01:44
Salut les arrivant Demain la rentrée
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:02:20
Roh p´tain, fait chier. Pas envie d´aller en cours.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:05:04
Moi non plus Mais ca va passer tres vite vu qu´il y aura que trois jours
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:10:41
Mouais. Nous demain ça sera une journée entière ( bordel de chiotte ).
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:13:22
Rattrapage du pont de l´ascension ? Nous aussi
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:14:33
Exact. Mais bon, squand même des enfoirés.
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:15:23
Le gars qui devait se suicider est entrain de boir sa pisse... mais sinon pour la new d´aujourd´hui, je trouve ca pas mal!
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:17:40
bonjour!
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:18:18
Hello Tiny...Ah nan c´est pas toi.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:18:22
Anciens objets C´est cool
Ah ! Je viens de me rappellé que je vais avoir ma tof de classe
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:18:56
Salut tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:24:00
Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections)
fais chier
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:24:49
Moi aussi ça me le fait.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:26:09
Normalement , c´est à tout le monde que ca l´a fait
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:26:39
ça me rassure!
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:33:24
Bon vais me doucher A plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm