Big je t´ai laisser un message dans le forum secret. Répond t´es lent... ^^
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:06:13
Legolas003
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:07:34
Du monde à cette heure-ci.
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:08:09
re hey king go to my fanfic
ReToUr_Du_DaRoN
Niveau 3
06 novembre 2007 à 01:09:25
re pday (ba oui mario est pd)
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:10:33
haha
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:31:27
qui est la
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:45:08
je vais partir si Koli et Eljeune ne viennent pas
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 01:46:16
Ya des gens encore ici??
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:47:10
moi mais je vais bientot me coucher
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:52:51
polopowers_45
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:09:55
wai moi je suis la
polopowers_45
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:13:33
vous etes encore la?
Pyerp
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:17:43
Non.
polopowers_45
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:19:56
ouff un survivant
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 03:22:51
C´est horrible, sur le 15-18... un mec de 13 ans a annoncé qu´il se suiciderai demain a 10h sur Justin TV
En plus il habite a 10min de chez moi.. chaud.
polopowers_45
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:25:04
et bah c´est un vrai boulet le gars!
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 09:25:34
Vive le baron vive les baron vive le roi des cons J´espere que vous aimerez ma nouvelle petite chanson en l´honneur de cette imbecile nomme le retour du baron de je sais pas quoi.
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:26:04
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm