* Posté le 10 août 2006 à 17:12:43 avertir modérateur * Ultima tu vote pour moi mais je suis pas dedans voyons
Il ne faut pas être inscrit pour les plus cool on vote pour qui on veut
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:15
Ca parle de hentai encore ?
dégage du topic au lieu de se suicider*
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:23
Mouarf après ej ferais les tirazges au sort sur le tournoi.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:13:56
Remarquez, je crois qu´à cette allure le Top 5 sera pas loin. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:13:56
Neme nan ça parle un peu de tout
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:13:57
Je n´arrive plus a suivre!
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 17:14:04
je vote et je reviens
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:21
Whites oui en effet, avec un peu de chance ils vont supprimer le top 5 le jour où on sera dedans
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:26
Ouias mais bon, faudrait se mettre d´accord
Dark_Rondoudou
Niveau 7
10 août 2006 à 17:14:37
Bon on se calme maintenant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:52
Legolas Ok bonne chance pour les tirages
Non, pas le top 5
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:14:54
Lego -> On a posté en même temps.
Doc -> Essaye de poster un message du genre. "Eh bien, il fait pas beau aujourd´hui". Souvent au fur et à mesure, tout le monde parlera de ça et tu raccrocheras au wagon.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:08
Bienvenue a moi
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:13
Bah déjà vu les résultats du sondage
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:29
Eh bien, il fait beau aujourd´hui non
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:15:30
Eh bien, il fait pas beau aujourd´hui.
Mais c´est pas vrai^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:34
On peut se stabiliser ici non mais sa parle de nimporte quoi,je vais vous Hentailler vous aller voir
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:15:37
Bienvenue à mario !
Legend ->
Lego -> Possible.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:16:04
Ah non, chez moi ll fait moche
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:16:11
Goomby ouais chez moi çc´est pas génial non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm