J´ai rajouté le "forme carré" de Pp dans les citations.
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:10:21
Reuh Goomby Mais pourquoi vous parlez de Entei ici ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:10:21
Reuh Goomby
Déjà voté moi
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:10:44
Goomba -> Elle est de moi à l´origine. M´enfin, pp est le plus grand utilisateur. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:10:46
Pépé nan rien c´est le débat entre Hentai et Entei
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 17:11:06
Mario -> Tricheur. Whites -> Il a du visiter le forum avant de s´inscrire. A mon avis il a fait comme moi, il savait pas s´inscrire.
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 17:11:07
comment on vote?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:11:19
Oui au début c´était whites qui l´avait fait la forme carré mais pépé à accroché
Dark_Rondoudou
Niveau 7
10 août 2006 à 17:11:20
C´est bon les hentai
Mais pas les Entei
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:11:28
eh bien, faisons un mélange Hentei !
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 17:11:55
Mario ouais je suis d´accord avec toi
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:12:07
Mdr, ça part en n´importe quoi. Faudrait quand même remettre un peu d´ordre à tout ça là. XD
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:11
Whites Ouais pis j´ai déposé le brevet tout de même
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:12
Saiya Tu cites 5 forumeurs que tu trouves les plus " cool " sur le topic des plus cool.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 17:12:28
Je ne suis plus!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:43
Ultima tu vote pour moi mais je suis pas dedans voyons
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:44
ouais mais yen a tellement de forumeurs ... c´est horrible
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:51
J´ai d´ailleurs fait la MAJ des Master Forumeur après ces matchs on passera à la prochaine étape
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 17:13:05
Saiya -> Evidemment c´est subjectif, en fait tu votes pour ceux que tu apprécies, et donc tu peux changer tes votes en votant pour des différents chaque jour si tu le désires.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
10 août 2006 à 17:13:08
pp128 C´est cool les Hentei
Mais je prefere Entai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm