Lulu, si tu savais comme il est facile de repérer où tu habites... alors je te conseille d´arreter de faire ton interressant mon trésor, sinon tes parents risquent de regretter le comportement que tu as.
Bon si on parlait de...
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:11:26
non merci je nais pas participer a lautre alor je ne participe pas a celuit la
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:11:43
pas moi peut pas
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:11:56
ki compte
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:12:09
C´est quoi les règles?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:12:10
enfaite mani il faut que tu met cache sur un des forums mais en le creeant commence a 15 enfaite
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:12:40
deux seconde dit moi par exemple mon numero??
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:12:51
il habite ou ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:13:06
mon idee je la remet:enfaite on doit se cacher dans un forum qui a dedans une partie d´une phrase genre fic on va en haut on met dans rechercher fic,apres il y a des jeux qui sont proposer avec le mot fic et on doit se cacher en marquant cache comme nouveau sujet dans l´un des jeux proposer ok
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:13:50
VOILA jhabite ou?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:14:27
bon qui a fais ce que je demande
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:14:53
jai compris zzzzzzzzzzzzzz je suis cachés depuis
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:14:56
j´ai pas pigé,fo crée un topic qui d´apelle zu ou il faut k´il ai zu dans le mots
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:15:44
retarder a quand tout le monde sera pres
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:16:25
ok mais en fet ue fois que je suis sur un forum je crée un topic?
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:16:32
Moi non plus j´ai pas compris...
(On fait un quizz?)
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:18:52
falco en haut tu marque zu dans rechercher et apres ca va te marquer des jeux et dans un des forums proposer apres il faut que tu cree un nouveau sujet qui s´apelle cacher ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm