"et ba" Yoshi a son propre univers. Il n´appartient pas à celui de Mario.
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:01:50
je me cache
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:02:16
et tu veu une preuve et bin voila http://www.smashbros.com/fr/characters/yoshi.html
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:02:31
bon il y a que vous 3(pas lulu)
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:03:28
kel est le mots
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:04:14
king participe stp moi j´ai participer au tien maintenant participe au mien bon ca commence dans 5 min
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:04:26
re!
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:05:31
non merci sa ma soulé
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:05:57
je suis cachés
indice : je sur console portable sur *s et **p
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:06:05
ALLEZ BANNISEZ MOI BANDE DE COUYON!!!!!!!!!!!!!!!!!
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:07:37
ta geule connard!!!!!!!!!!!!!!
(sa fait du bien)
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:07:51
sa me soul zzzz dis moi le mots ou je me casse
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:08:09
vos geule MERDEUX !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:08:29
la ferme!!!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:09:04
t´es pas obligé de te faire banir slement t´écris plus
MuMu95
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:09:12
T´énerve pas lulu24. Et puis c´est a cause de vous que lulu commence a traiter tout le monde, il essaye de faire une remarque serieuse, et vous vous le casser directe.
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:09:14
VOS BOUCHE!!!!!!!!!!!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:09:48
participant: king aller participe juste pour une partie stp mani falco nico lefande commence a 12 le mot est zu ok donc commencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm