pour une, fois il a résons ses trop dure votre cache-CA$H
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:14:41
Ma mère est morte quand j´étais petit.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:14:49
non v18 juste bisounours car ca va faire trop de forum pourri
araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:15:01
Eh ho la victime on t´a pas parler.
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:15:34
lulu va te faire****** va en
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:15:37
nico-le-retour >désoler
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:16:20
prout prout prout dans l´eau j´avance kome un bateau prout prout dans l´eau
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:16:41
bon commençon qui compte est ce que une fois qu´on est trouvée on le dit ici
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:16:42
C´est pour ca, ca me fait bien marrer quand on dit "va enculé ta mère"...
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:17:09
araa parle pas comme ca t´est vraiment pas gentil sinon mes condoleence nico
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:17:12
"prout prout prout dans l´eau j´avance kome un bateau prout prout dans l´eau" coule comme le Titanic
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:17:12
Qui se cache en premier??
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:17:26
ki a dit sa?
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:18:52
c moi qui compte
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:18:58
si vous voulez un guide pour le pays des blaireaux appelée Noobi
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:19:09
nnnnoooooooooonnnn
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:19:24
JE COMPTE JUSQU 100
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:19:36
bon on la fait quand cette partie
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:19:43
nn tu compte pas car tu joue pas qui participe qui compte et quel sont les forums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm