Bon maintenant, une chose est sûre, vous ne pourrez plus vous plaindre des floodeurs, ou de ceux qui créent un topic et qui ont le droit comme réponse: topic inutile, parce que aller dans un autre forum et créer un sujet avec marquer dedans "caché"... 