Dark_Rondoudou c´est bien Mario en tout cas
* Gangbanger profil
* Posté le 10 août 2006 à 17:03:50 avertir modérateur
* Ok Ultim!
Mario >>> Dommage, mais c´est Entei le Pokémon!
* Dark_Rondoudou profil
* Posté le 10 août 2006 à 17:05:10 avertir modérateur
* Ah bon ?
