araa-->j´y passe quelque fois,mais si tu pense que je suis sangokiller,eh ben non c´est pas moi
v18--> youpi j´ai une liste d´attente!qui commence par le daron
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:08:44
nn,car si j´était a sa place et que j´aurais enregistré une vidéo comme ça sur un objet j´auré brulé cet objet le jour meme
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:09:45
gokudu92>Hein?
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:10:44
v18-->quand tu m´a dit que demain je pourrais demandé le ban
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm