re enfaite je peu rester encore(jai supliez a ma mere)
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:46:54
fait"aaaaaaaa" psssssshhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va mieux
EddyLink
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:46:59
ou un petit coup de 7up
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:47:13
merci!
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:47:51
me revoili voilou
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:47:52
de rien tu m´appelle si t´en veux un autre
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:48:19
Avant j´appelais ça du "septup".
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:48:25
_lulu24_-->
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:49:18
gokudu92>T´es dans le Fan-club Lasagne Il y a : -v18 --hannormal- -Vlad_Corbeau -gokudu92
EddyLink
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:49:22
araa---> è____é seven
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:49:26
Ta maman t´a donné jusqu´à quel Lulu?
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:49:35
et vous saviez que jai un deuxieme pseudo
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:49:45
heure* ^____^
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:50:14
1H00 du mat
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:50:22
Bah je sais
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:50:37
_lulu24_>Ton 2ème pseudo c´est:Boosteur la raclure.
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:50:49
Mais y´a que des noobs ici ma parole. Bon je vais sur un autre blabla moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm