Trop de points d´interrogations tuent ton exclamation!
nan les nouilles c´est mieux!
akunared->je croyais que t´arrivait pas a les mangé
Lulu va daudau stp tu es peti demin fo ke tu fass té devoir
je veut etre connut!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans tous kle forum entiez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re Bad.
Et vous autres, arrêtez de déconner là ou j´appelle Solid.
ok lulu on verra ça demain
_lulu34_->on s´en branle
bon a+ je vais au lit a dan a 10HOO du mat
Oui bah c´est bon tu es assez connu maintenant alors arrête de monopoliser l´attention des autres par ta bêtise ou sinon...
nan j´arrive pas parceque elle sont trop chaudes
* Posté le 04 novembre 2007 à 22:38:44 avertir modérateur * Re Bad.
Appelle-le y me soule l´autre floodeur.
akunared->laisse les au frigo quelque minute pour les refroidir(tu bouffe a cette heure toi?)
akunared--> t´a qu´à les boires à la uzumaki ^^
eddylink->lui il a meme pas le temp de sentir le gout tellement il les bouffe vite
Goku---> XD
c´est bon j´ai avalé mais j´ai l´impression d´avoir un feu de foret dans la bouche!
Nan mais j´déconnais hein. =(
Sinon, maintenant je ne suis plus un homme mais un doryphore !
http://www.univ-ubs.fr/ec/ecologie/Photos/doryphore.jpg
Coucou qui c´est ?
Qu´est qu´un doryphore?