Moi c´est vide à force de faire ça toutes les nuits.
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:01:14
Et c´est ainsi qu´une ambiance torride s´établit sur le topic... Bon, euh... moi je sors hein...
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:01:16
slt bebe mario je suis pa encore fout avec les gens ben qui voila coi
bebe-mario
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:02:01
Comme dit si-dessus, l´orthographe ne coute rien.
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:02:13
_lulu24_ Posté le 04 novembre 2007 à 22:01:16 slt bebe mario je suis pa encore fout avec les gens ben qui voila coi
J´ai rien compris... Salut bébé mario puis pouf! plus rien...
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:02:17
Toutes les fautes de Lulu. Nan ! Te suicide pas !
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:03:04
Ben qui voila coi
Très interressant tout ca...
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:04:51
slt bebe mario je suis pa encore fout avec les gens ben qui voila coi
lasredhas speed traducation:salut bebe-mario,je ne suis pas encore devenu fou a cause de ces personnes qui se moquent de moi.
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:05:43
Ouf! Comment ferait-on sans la technologie! Merci Aku
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:06:20
oué ci ta envi mais cest que avec lui
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:06:36
Nan nan! je crois qu´il voulait dire qu´il n´était "pas devenu encore fou, en voilà quoi!"
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:08:43
oué ci ta envi mais cest que avec lui
lasredhas speed traduction(le retour!):oui si tu a envie mais ce n´est que avec lui (heinnnnn!)
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:09:15
Re à tous
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:09:28
a* as
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:09:41
Ouai c´est sa en gros.
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:09:43
Merci Aku!! Grâce à toi, j´arrive à comprendre ce language!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm