oui!!!(si tu cest pas de quel topic je parle je peut te le rappelez
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:38:06
Nan mais j´ai rien compris à ta phrase, tu pourrais la reformuler sans SMS ?
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:40:05
oooooooh cest bon tu connait pas msn bon je redit je te prévient que tu tétait inscrit sur mon topic
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:42:22
Mais on s´en tape de ton topic de merde, tu comprends pas ?
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:43:09
encore là l´autre idiot ?
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:43:40
cest qui lautre idiot?
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:44:47
J´hésite, y´en a tellement.
Moi ? ...
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:45:57
voyons voir, surement quelqu´un qui créer des topics de merde et qui ne sait pas écrire.
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:47:12
<< Les enfants, les enfants on se calme! Vous m´aviez promis! Pas de dispute! >>
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:47:42
moi au moin je cest rigolez!!!
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:48:26
mais madameeuh
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:48:31
ouf il y a une super ambiance conviviale ici...
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:49:03
cest lui qua commencer
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:49:10
T´a vu...
Tiens, parlons de...
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:50:11
_lulu24_ Age 12 ans Pays France Membre depuis 145 jours Dernier passage 04/11/2007
Ah oui d´accord...
nico-le-retour
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:50:47
Smash Bros! J´avais oublié que demain c´était lundi... et qu´est-ce qu´il y à le Lundi...?
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:51:04
ben rien pourcoi??
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:51:14
Une Super News
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:51:29
les niouzes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm