J´ai pas le wi-fi sur ma DS et là dailleurs j´ai ni ma DS, ni MK
kingfantasy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:12:50
ooh
de tout facon il le faudrat si tu veux jouez en wi-fi a ssbb
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:13:33
Je l´ai sur ma wii mais pas sur ma ds.
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:14:10
et jai fait un topic regardez sur la liste
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:16:07
Osef
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:18:02
vous lavez vu??
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:23:54
Reuh, j´ai mangé le gateau de mon papa !
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:24:37
araa profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 21:11:23 avertir modérateur * J´ai pas le wi-fi sur ma DS et là dailleurs j´ai ni ma DS, ni MK
Noob puissance 382.
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:25:13
Je dis je l´ai pas sur moi.
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:25:39
re cocololeure!!(je cest pas ou je tes vu mai je tes vu un jour!!)
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:26:30
Lulu ~> T´as dûes me voir puisque je suis sur le forum tout le temps !
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:28:32
Lulu stop tes TALC surtout quand ils sont encore moins lisible que du Chinois.
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:29:35
Surtout que Solid est plus dur qu´avant vis-à-vis des floodeurs/boosteurs/TALCeurs.
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:30:10
a jmen souvien moi tt sur mon topic a moi rien que a moi mouhahahahahahahahaha
PS:c coi les TALC???
kingfantasy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:30:35
si tu a le wi-fi sur t wii tu la sens dout sur ta ds car ses la meme config
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:30:48
Topic A La Con.
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:32:26
je te previen que tu tt inscrit!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm