tout le monde je ne suis pas nouveaux sur ce forum,et ben ça a l´air de cartonné ce topic
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:24:56
69
Salut
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:26:17
araa
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:26:26
coucou
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:27:24
pervers
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:27:37
Qui?
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:28:13
arra.
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:28:17
vous êtes pas obligé de tous me salué c´étais juste pour que si je parlais d´un sujet je ne sois pas in inconnue
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:28:28
araa*
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:29:05
ha our le 69
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:30:04
pfffffffffffff n´importe quoi
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:30:07
Qui sait pourquoi la chaine Internet (Opéra) est payante maintenant?
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:30:46
c´est quoi l´adresse internet?
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:31:39
falco69>e-mail?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm