´Fait, j´ai une sale gueule dans ma photo de classe, regarde pas Majin.
Donne ton prénom et ta classe pour voir ta tête.
c´est le topic du blabla, donc je sais pas quel forme de flood n´est pas accepté, bon je vais manger
bon miam-miam MajinSnake
j´ai vu ta tête coco j´ai cherché, mais de toute façon je ferais rien, je plaisantais la dernière fois
Bon app Majin.
Re Mario.
Majin ~> Ton prénom ! Ta classe !
cherche par toi-même, je crains un coup du même genre tout de même, bon je vais vraiment manger
C´est bon, j´le ferais plus. Bon app´.
Re
Mon héro.
héros*
Je me disais aussi.
On parle de quoi?
de toi
De moi
Mariole https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Beebine&dxo=2004-06-25&k=f38b1ae64261e0afedd51a4aea7845f9
Ok,ben je m´appel v18 mon vrai prénom...cherche dans ce topic si tu veux savoir
King>ton vrai prénom c´est bastien non?
nan ses pas sa
* Posté le 04 novembre 2007 à 20:17:39 avertir modérateur
Mariole
https://www.jeuxvideo.com/[...]0afedd51a4aea7845f9
et ?