j´ai déjà acheté des cartes de 2000 points dans les magasins, c´est pas des cartes sd, il s´agit d´une carte du même genre qu´une carte de crédit, dessus est un numéro caché, faut grater, comme au loto
, et ensuite tu inscris le numéro sur le lien approporié pour payer par carte wii dans la chaine boutique
excusez si c´est pas clair